Rencontre sur internetDrague-internet.comAmour coeur sur internetLove sur internet cupidon
  Page d'accueil
du site
  Pourquoi draguer
sur internet ?
  Dossier spécial
drague en boite
  FORUM Drague
et Séduction
 
Drague internet pour les hommes
Profil site de rencontre
fleche Quel site de rencontre choisir ?
fleche Conseils et exemple
d'annonce de rencontre
fleche Soigner sa description
et mettre une photo
Draguer sur internet
fleche La drague sur internet
en 3 étapes
fleche Guide pour draguer sur
les sites de rencontre
fleche Draguer par mail
fleche Gérer plusieurs plan drague en parallèle
fleche La drague sur le tchat
fleche Drague de filles par Webcam
fleche Les profils de femmes sans photos
fleche 11 erreurs de séduction sur le net
Séduction de la femme
fleche L'habitude des premières rencontres
fleche Préparer et optimiser la rencontre en vrai
fleche Le choix du lieu de rencontre
fleche Comment réussir la première rencontre ?
fleche Que faire après avoir rencontrer une femme ?
fleche Les plan foireux de
drague sur internet
fleche Les rendez-vous
catastrophes d'internet
fleche Plan-cul, Fucking friend
ou Sexy friends
Forum plan drague
Forum sur la
Drague et la
Séduction
faire des rencontres
 fleche INSCRIPTION gratuite
transparent
transparent transparent
Easyflirt
transparent transparent

Comment ne pas se faire arnaquer par les rencontres d'Europe de l'Est ?

12 CONSEILS ANTI-ARNAQUE AUX FAUSSES AGENCES MATRIMONIALES ET FAUSSES RENCONTRES INTERNATIONALES

Russe Arnaque

Si vous désirez rencontrer l'âme sœur en Europe de l'Est, il faut savoir identifier les pièges et respecter impérativement certaines règles.
Vous devez être capable de detecter les agences fantômes, les fausses identités et les faux profils de femmes.
Vous trouverez ci-dessous une liste complète de conseils pour vous guider et vous informer sur les arnaques aux rencontres de femmes de Russie, d'Ukraine, de Bulgarie, Biélorussie…

RAPPEL DU CONSEIL N°1 : N'ENVOYEZ JAMAIS D'ARGENT A VOTRE CORRESPONDANTE DE L'EST

CONSEIL N° 2 : Pour éviter tout déconvenue, il est indispensable de passer par une agence matrimoniale internationale sérieuse qui vous apportera des garanties. L'agence doit bénéficier d'une bonne réputation " bouche à oreille ". Dispensez-vous de traiter en direct avec une correspondante de l'Est rencontrée sur Internet ou après avoir acheter son adresse auprès d'un soi-disant club de rencontres slaves ou via un annuaire Internet.

CONSEIL N° 3 : Ne baissez jamais votre garde, une arnaque ne se détecte pas dès les premières lettres ou mails échangés. Les escrocs essayent de vous amadouer plusieurs semaines avant de ne vous demander de l'argent. La demande de fonds ne viendra qu'après plusieurs mails d'amour et de passion. Enivré par l'appel d'une beauté slave, il est plus facile pour eux de vous soutirer de l'argent.
Parfois, pour les escrocs impatients de recevoir vos euros, votre fausse correspondante tentera de faire vibrer les cordes sensorielles de votre petit cœur en tombant très rapidement follement amoureuse de vous. A partir de la troisième lettre, vous recevrez déjà un invitation à l'amour et au bonheur : « ... Même si nous ne nous sommes pas encore rencontrés, je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de toi. Tu es un homme très attentionné (…) et je suis certaine que l'on est fait pour vivre ensemble. Je pense tous les jours à toi et j'ai hâte d'être dans tes bras. Désormais, il faut qu'on se voit rapidement pour vivre notre amour au grand jour. J'aimerais notamment acheter mon billet d'avion la semaine prochaine. Si tu peux m'envoyer 900 euros via Western Union, je pourrai être chez toi d'ici 10 jours maintenant… »
Une fois que vous serez tombé sous le charme de votre soi-disant princesse, vous serez prêt à tout pour la faire venir.
« Quand l'amour parle, il est le maître », Marivaux, Les fausses confidences.
En outre, quel que soit le scénario et les excuses bidons avancées, elle désirera venir vous voir rapidement afin de vous prouver son amour mais avant cela, elle aura besoin d'argent pour acheter un visa et un billet d'avion.

CONSEIL N° 4 : De manière générale, faites très attention dès lors qu'elle avance un scénario en rapport avec une ONG, avec de l'humanitaire, des associations ou en lien avec des pays d'Afrique pour du transfert d'argent vers l'Europe.
Je ne détaillerais pas tous les scénarios inventés pas les escrocs pour vous soutirer de l'argent car ils sont systématiquement réinventés sous de nouvelles versions, néanmoins si elle vous parle de pays d'Afrique, des Etats-Unis ou de l'ambassade de son pays, je vous conseille de stopper immédiatement votre liaison.

CONSEIL N° 5 : Les photos qu'elle vous envoie ne sont pas un gage de fiabilité. Les escrocs ont des banques de photos impressionnantes, volées sur Internet ou récupérées via des agences de casting.

CONSEIL N° 6 : Si elle vous envoie des photos coquines, vous êtes très certainement face à un escroc. La plupart du temps, l'arnaqueur commence par vous envoyer des photos standards pour vous assurer de son sérieux, puis une fois que vous serez bien mis en confiance, il vous enverra des photos plus Hot pour vous exciter. Il vous demandera ensuite de transférer le prix d'un billet d'avion pour venir vous voir. Malheureusement, vous ne verrez jamais la demoiselle en vrai. Une fois l'argent versé, il ne vous restera plus que quelques photos sexy sur votre boite mail pour vous consoler.

CONSEIL N° 7 : Méfiez-vous si votre correspondante met souvent en avant son honnêteté.
« (…) Je suis sincère dans ma démarche, j'espère que tu me crois et que tu as confiance en moi. J'ai réellement envie de faire ma vie avec toi en France et de construire quelque chose de sérieux… » Une fois, ça va encore, mais dès lors qu'elle revient fréquemment sur sa sincérité, c'est que cela cache certainement un escroc.

CONSEIL N° 8 : Ne tombez pas dans le piège de la correspondante soi-disant médecin, avocate ou cadre divers qui aimerait bien continuer sa vie professionnelle en France. Elle vous demandera par exemple de lui faire un virement de plusieurs centaines d'euros pour qu'elle achète des livres et un ordinateur portable pour pouvoir continuer sa profession en France. Les escrocs ne savent plus trop quoi inventer pour être crédible et le pire c'est que cela marche ! En mettant en avant une situation ou une profession de " prestige ", il essaye de vous mettre en confiance.

CONSEIL N° 9 : Faites très attention si elle vous envoie en pièces jointes de mail ou par courrier des pièces justificatives pour attester de la véridicité de son scénario.
« …Rien que pour nous, j'ai réservé 5 jours dans une location à coté de Kiev. Tu trouveras ci-joint au courrier une copie de la réservation. J'ai vraiment hâte que tu viennes dans 15 jours pour que tu me serres dans tes bras et qu'on puisse partager des moments tendres tous les deux. Je pense tous les jours à toi et mon cœur (…) En revanche, comme tu peux le voir sur le document joint, j'ai payé une réservation de 600 euros pour la chambre et les repas. C'est une chambre en lit double dans un environnement assez romantique. Je me demandais si tu pouvais m'aider financièrement en m'envoyant la moitié (300 euros), ça serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais participer un peu …».
Bien entendu sur le faux papier de réservation, c'est écrit en langue Slave avec une fausse en-tête et un faux nom de location. Et si tel un pigeon, vous lui transférez une somme d'argent, l'arnaqueur ne manquera pas de vous demander de payer à nouveau une avance pour réserver des excursions sur-place par exemple.

CONSEIL N° 10 : Lorsque vous êtes en contact avec une femme d'Europe de l'Est, vous devez toujours avoir son adresse. Si elle refuse de vous la communiquer, c'est très mauvais signe.
Attention, une adresse n'est absolument pas un gage d'honnêteté, surtout lorsque vous l'avez achetée chez un intermédiaire qui vend soi-disant des adresses de femmes Russes, Bulgares ou Ukrainiennes.
Certains escrocs n'hésitent pas à donner l'adresse d'un pigeon qui habite non loin de chez eux avant de récupérer vos lettres contre rémunération et d'entretenir la correspondance.
Par ailleurs, prenez garde aux boites postales, synonyme d'arnaque avérée. On reconnaît les adresses postales car elles contiennent la mention "P.O. box".

CONSEIL N° 11 : Les "mini arnaques" sont de plus en plus fréquentes, 20 euros par-ci, 30 euros par-là… Si dans la correspondance avec votre contact de l'Est, vous lui faites comprendre que vous connaissez bien le système des arnaques au visa et au billet d'avion, l'arnaqueur en face ne jouera pas sur ce terrain-là. Votre belle ne vous demandera jamais un seul centime directement mais essayera simplement de jouer les malheureuses pour susciter de la peine chez vous.
N'oubliez pas qu'en Europe de l'Est, le salaire moyen est de 100 euros. Ainsi, une trentaine d'euros représente pour eux plus d'une semaine de travail.
« …Cette semaine a encore été dure, il n'y a plus trop d'aliments sur les marchés et les prix ont augmentés. Avec ma sœur, nous sommes obligées d'aller à la banque alimentaire... » A chaque mail ou lettre échangé, elle vous fait de la peine car sa vie n'est pas très facile. Vous savez très bien que la règle d'or est de ne jamais envoyer de l'argent mais face à ce désarroi, vous vous dites qu'une vingtaine d'euros n'est finalement rien. Et puis, ce n'est pas elle qui vous l'a demandé directement. Ainsi, vous cédez en lui envoyant 20 euros, puis la prochaine fois ça sera 25 euros et ainsi de suite. Malheureusement, tout ceci n'aboutira à rien car en réalité votre correspondante n'est pas une bombe slave mais un de ces salopards qui est en train de s'engraisser sur votre dos !

CONSEIL N° 12 : Ne cédez pas sous la menace.
Quand certains arnaqueurs essayent de vous entuber en vous prenant par les sentiments amoureux; d'autres vont carrément essayer de vous mettre sous la pression administrative de leur pays. Pour se faire, ils vont inventer un scénario bidon en rapport avec le consulat et la douane. Voici une des versions de scénario parmi tant d'autres: votre contact devra soi-disant payer une amende de 500 euros parce qu'en voulant venir vous voir, elle s'est fait prendre à la douane de l'aéroport. Si vous ne lui transférez pas l'argent, elle aura l'administration sur le dos et devra dire qu'elle se rendait chez vous. Le consulat de son pays pourra vous demander des comptes car vous avez essayé de faire venir une femme étrangère sans visa ni passeport.
Après une nuit d'insomnie, effrayé par ce scénario débile et fantastique, vous lui transférez les 500 euros pour ne pas avoir la mafia Russe sur le dos ! Ne riez pas, plus c'est gros plus cela attire du gros pigeon et plus ça paye cher!

CONCLUSION : les rencontres de femmes d'Europe de l'Est ne sont pas chose facile.

Se lancer dans une telle entreprise demande perspicacité, clairvoyance et connaissance du marché de la rencontre pour ne pas se faire arnaquer ou bien simplement payer des frais et services hors de prix.
Malheureusement des filières d'escrocs sont très actives sur Internet : agences fantômes, fausses identités, faux profils de femmes…
Les cas présentés ci-avant ne sont qu'un échantillon des arnaques qu'on peut retrouver dans les correspondances de rencontres internationales.
Les arnaqueurs ne sont pas en manque d'imagination et réinventent constamment des nouveaux scénarios pour vous soutirer de l'argent. Certains salopards sont prêts à tout pour arriver à vous soutirez quelques euros.

Dans tous cas, s'il ne faut retenir qu'une seule règle c'est :
N'envoyez jamais d'argent à votre correspondante quel que soit le motif invoqué.
Si vous n'envoyez pas d'argent, vous ne vous ferez jamais arnaquer, c'est aussi simple que ça.
« On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours. » Léon Bloy

Easyflirt
transparent
Drague internet pour les femmes
Drague profil
fleche Optimiser son profil sur
les sites de rencontre
fleche Site de rencontre : mettre une photo ?
Drague internet
fleche Rencontrer un homme célibataire sur internet
fleche Comment tchater efficacement ?
fleche Conseils : voir le mec par webcam
fleche Les + et les - des
sites de rencontres
fleche Les rencontres d'homme
à éviter
Séduire un homme
fleche L'habitude des premieres rencontres
fleche L'amour sur internet ?
fleche Preparation avant le premier rendez-vous
fleche Le choix du lieu de rencontre
fleche Comment réussir la première rencontre ?
fleche Que faire après le premier rendez-vous ?
fleche Analyser les mecs célibataires suspects
fleche Comment gérer un mec lourd ou collant ?
fleche Gérer une relation coquine ou Fuck Friend
fleche Les plans foireux de rencontre de mec
fleche Séduction et communication du corps
Livre drague et séduction
fleche Le speed-dating
fleche Les voyages vacances
pour célibataires
fleche Agence matrimoniale
d'Europe de l'Est
fleche Liste de lieux de drague
transparent
transparent
Partenaires : Le guide du store banne.
transparent
Annuaire séduction drague barre lettre mail icon Contact barre copyright © drague-internet.com - mentions légales
transparent
copyright icon logo