Rencontre sur internetDrague-internet.comAmour coeur sur internetLove sur internet cupidon
  Page d'accueil
du site
  Pourquoi draguer
sur internet ?
  Dossier spécial
drague en boite
  FORUM Drague
et Séduction
 
Drague internet pour les hommes
Profil site de rencontre
fleche Quel site de rencontre choisir ?
fleche Conseils et exemple
d'annonce de rencontre
fleche Soigner sa description
et mettre une photo
Draguer sur internet
fleche La drague sur internet
en 3 étapes
fleche Guide pour draguer sur
les sites de rencontre
fleche Draguer par mail
fleche Gérer plusieurs plan drague en parallèle
fleche La drague sur le tchat
fleche Drague de filles par Webcam
fleche Les profils de femmes sans photos
fleche 11 erreurs de séduction sur le net
Séduction de la femme
fleche L'habitude des premières rencontres
fleche Préparer et optimiser la rencontre en vrai
fleche Le choix du lieu de rencontre
fleche Comment réussir la première rencontre ?
fleche Que faire après avoir rencontrer une femme ?
fleche Les plan foireux de
drague sur internet
fleche Les rendez-vous
catastrophes d'internet
fleche Plan-cul, Fucking friend
ou Sexy friends
Forum plan drague
Forum sur la
Drague et la
Séduction
faire des rencontres
 fleche INSCRIPTION gratuite
transparent
transparent transparent
Easyflirt
transparent transparent

Tu en as marre d'être célibataire : Comment sortir du celibat ?

J’en ai marre d’être célibataire et d’être seul, j’aimerais bien rencontrer quelqu’un.

Pour sortir du célibat, comment puis-je faire concrètement ?
Marre du Célibat : femme célibataire

Vous êtes célibataire et vous recherchez quelqu'un pour une simple aventure ou pour une relation sérieuse : cet article est fait pour vous !

Tout d’abord, si vous pensez que le hasard fait bien les choses en matière de rencontre, vous vous trompez… Aux antipodes des contes de fées et des scénarios de films, un(e) partenaire ne viendra jamais toquer à votre porte, personne n'arrivera dans votre vie amoureuse par la providence ! Bien souvent, il n’y a point de hasard, si vous désirez ne plus être célibataire : il faut se bouger, il faut sortir, il faut draguer, il faut chercher...

En outre , le destin bat les cartes mais c'est vous qui les jouez. Si vous ruminez et ne sortez jamais, si vous ne rencontrez personne, si vous vous repliez sur vous-même... il y a peu de chance que vous sortiez du célibat !
Lorsqu’on est célibataire, il ne faut pas attendre une rencontre de façon passive et hasardeuse, il faut aller la chercher et provoquer la rencontre.

Vous trouverez donc ci-dessous, tous les moyens concrets et les lieux pour faire des rencontres dans la vie quotidienne.

« Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-mêmes à se réaliser. » Chosroês, Extrait de ses Mémoires.

S.O.S CELIBATAIRE : COMMENT SORTIR DU CELIBAT ?

Fréquenter les sites de rencontres :

Parmi tous les modes de rencontres possibles, s’inscrire sur un site de rencontres tel que easyflirt.com est de loin le moyen le plus efficace et le plus rentable pour rencontrer quelqu’un.
Imaginez près de 20 millions de membres inscrits ! Il y a matière pour faire des rencontres rapidement et ciblées dans sa ville.

Développer son réseau social, son cercle d’amis et connaissances :

Selon le philosophe Aristote, « L’amitié est ce qu’il y a de plus nécessaire pour vivre ».
Par ailleurs on connait tous l’expression « les amis de mes amis sont mes amis ».
Jusque là, rien de bien original me diriez-vous. Mais quand on y regarde de plus près, c’est quand même fondamental pour multiplier les chances de faire des rencontres.
Sympathiser avec de nouvelles personnes qui vous présenteront leurs copains, qui deviendront à leur tour des connaissances ; celles-ci inviteront plus tard d’autres amis célibataires que vous ne manquerez pas de rencontrer, et ainsi de suite…

Plus vous allez rencontrer du monde, plus vous aurez de chance de sortir du célibat.
Par ailleurs, le fait d’être présenter par un ami facilite le dialogue et permet naturellement la rencontre. Beaucoup de couple se forme grace à un ami qui vous présente l'un à l'autre.

S'inscrire sur les sites web qui organisent des rencontres amicales ou sur les réseaux sociaux :

Sur www.onvasortir.com, des sorties sont organisées amicalement tous les jours, dans toutes les villes de France. Ce site est rempli de célibataire ! Les gens font soi-disant des sorties amicales mais plus de la moitié sont célibataires et recherchent quelqu'un. Beaucoup de couple se forment via onvasortir.com.
On retrouve toutes sortes de sorties : aller à un vernissage d'exposition d'art, aller découvrir un bar à tapas/sushi, participer à des ateliers poterie/cuisine, du sport...

Vous pouvez aussi vous inscrire à des groupes sur les réseaux sociaux (comme Facebook). Des groupes à thème annoncent et organisent des sorties.

S'inscrire dans un club de danse :

Les clubs de danse sont des viviers de célibataires ! Salsa, bachata, rock, danse de salon, danse folk et bretonne… les cours de danse sont des moyens profitables pour faire de nouvelles connaissances, qui peuvent par la suite déboucher sur une relation.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la salsa et la bachata sont des danses en couple où les contacts physiques et les rapprochements se font naturellement.
Les danses folk et bretonnes sont des danses où l'on se tient par la main en cercle, l'ambiance est toujours très conviviale et permet de faire tout un tas de connaissances (dans les fest-noz par exemple).
Quant au rock et aux danses de salon, il y a beaucoup de quadra célibataires qui les pratiquent.

Une chose est sûr, les femmes adorent les hommes qui savent danser, c'est un atout séduction naturel et efficace.

Adhèrer à une association :

Association de jeux, promenades, loisirs créatifs… les associations sont des lieux conviviaux où l'on se retrouve autour de centres d'intérêts communs. Cela dit, n'allez pas dans un club où il n'y a que quelques "pèlerins", il faut aller dans des associations où il y a beaucoup d'adhérents pour rencontrer du monde.

S'inscrire dans un club de sport :

S’inscrire dans un club de sport peut aussi être un bon moyen pour rencontrer des célibataires. Pour les hommes, inutile de s’inscrire par exemple au foot ou au rugby pour trouver une présence féminine. Il faut au contraire aller dans les clubs de badminton, de fitness, de body… là où il y a un maximum de femmes.
Au fur et à mesure des séances et des discussions, vous pouvez sympathiser avec quelqu’un et plus si affinité.

Faire des rencontres dans des pubs after-work, dans des bars "lounge" agencés en open space :

Dans la plupart des villes (moyennes ou grandes), il y a des bars/pubs qui facilitent les rencontres.
Les pubs after-work (après le travail pour les non-anglophones) sont des endroits branchés qui facilitent les rencontres. Après une journée de boulot, fini le stress, on se laisse aller à boire un verre, à discuter de tout et de rien.
Choisissez pour cela des endroits "lounge" à l'ambiance cosy (c'est à dire avec des lumières tamisées, un cadre plaisant avec une petite musique de fond) et surtout, un espace agencé en open space (il doit y avoir une grand comptoir, l'agencement des banquettes facilitent le dialogue avec ses voisins et l'on peut circuler librement dans le pub).
Allez-y avec un ou deux amis célibataires, posez-vous aux comptoirs et essayez de lier naturellement la conversation avec des gens à coté. Ne restez pas enfermez dans un coin de table tout au fond du pub.

Draguer en boite de nuit, discothèque et soirée speed-dating :

Pour les hommes : conseils de drague en boite.
Pour les femmes : guide de drague en boite.
Vous pouvez aussi tenter les soirées speed-dating : soirée speed-dating

Essayer de savoir qui est célibataire sur votre lieu de travail :

Revenons vingt ans en arrière, sans la crise, sans les problèmes sociaux et les frustrations d’aujourd’hui, sans l’individualisme qui s’est développé… A cette époque-là, les rencontres dans les entreprises étaient très courantes.
De nos jours, je trouve que c’est bien plus délicat mais pas impossible non plus, notamment dans les grandes entreprises. Ainsi, soyez toujours aux aguets d’une ouverture.
Si vous avez un bon feeling avec un(e) collègue, que vous sentez un rapprochement, tentez de savoir si elle est célibataire ou non. Après plusieurs sous-entendus, invitez-la dans un cadre différent de l'entreprise : allez prendre un verre après le boulot, essayez de vous voir en dehors du travail. De sortie en sortie, vous remarquerez vite s'il y a moyen de conclure ou non.

Quoi qu’il en soit, restez toujours très discret lorsque vous êtes dans l’entreprise. Tout ceci ne doit pas s'ébruiter, n'en parlez pas à vos collègues.

Pour les hommes célibataires : vous pouvez aussi tenter de draguer dans la rue, dans les lieux publics.

L'EMPLOI DU TEMPS ET L'ETAT D'ESPRIT DU CELIBATAIRE

Se réserver du temps pour sortir et faire la différence entre les "sorties-amitiés" et les "sorties-rencontres" :

Les gens disent souvent à leurs amis célibataires : « va dans des soirées et tu rencontreras du monde ». C'est vrai mais cela dépend où l'on va et avec qui.

Plus précisement :
Une "sortie-rencontre" est une sortie axée sur la rencontre d'inconnus. Durant cette sortie, vous devez faire en sorte de rencontrer des nouvelles personnes, de discuter avec des gens, de parler à des inconnus. C'est ce type de sorties qu'il faut priviligier pour multiplier les chances de rencontrer des célibataires.
Au contraire, une "sortie-amitié" est une sortie avec des couples d'amis, des gens qui comptent pour vous : entre proches, vous allez faire un cinéma, boire un coca au fond d'un bar, un billard/bowling... Ce type de sortie vous permet de passer du bon temps avec des proches, mais il y a peu de chance que vous fassiez de nouvelles rencontres.

A vous de trouver le bon équilibre entre ces deux types de sorties. Pour sortir du célibat, il faut prévoir au moins 2 ou 3 soirs de "sorties-rencontres", en priorité le vendredi et le samedi soir.

Varier les activités pour rencontrer un maximum de personne, d'horizons différents :

Ne faites pas toujours les mêmes sorties, aux mêmes endroits. Si une activité ne vous permet pas de rencontrer d'autres célibataires, n'y allez plus, inutile d'insister !

Etre déterminé et garder espoir :

Pour sortir du célibat, il faut aussi être déterminé : si vous n'allez pas vers les autres, personne ne viendra à vous. Cela ne va pas se faire sans effort de votre part.
Si vous êtes timide, demandez à un ami (célibataire comme vous) de vous accompagner dans votre démarche de rencontrer du monde. C'est ce que nous allons voir le point suivant.

Trouver une personne célibataire comme vous pour vous accompagner dans vos sorties rencontres :

Evitez de vous enfermer dans un cercle d'amis où il n'y a que des couples. Pour sortir du célibat, vous devez penser à vous avant tout ! Contactez vos amis célibataires en priorité, avec lesquels vous sortirez avec un objectif commun : faire des rencontres !

Célibat : homme seul célibataire
CONCLUSION

En conclusion, retenez qu’il n'y a pas de fatalité pour celui qui veut bien oser.
C’est à vous de vous retrousser les manches, d’aller chercher et de proposer. Le destin se provoque, rien ne tombe du ciel (ou rarement). Pour avoir des opportunités, il faut sortir de votre petite routine quotidienne.

Par ailleurs, considérez l’ensemble des moyens décrits ci-dessus comme un espace de probabilité : plus vous provoquez et variez les sorties, plus vous aurez de chance de sortir du célibat.

Rubrique complémentaire pour les hommes : Comment draguer une femme ?

Easyflirt
transparent
Drague internet pour les femmes
Drague profil
fleche Optimiser son profil sur
les sites de rencontre
fleche Site de rencontre : mettre une photo ?
Drague internet
fleche Rencontrer un homme célibataire sur internet
fleche Comment tchater efficacement ?
fleche Conseils : voir le mec par webcam
fleche Les + et les - des
sites de rencontres
fleche Les rencontres d'homme
à éviter
Séduire un homme
fleche L'habitude des premieres rencontres
fleche L'amour sur internet ?
fleche Preparation avant le premier rendez-vous
fleche Le choix du lieu de rencontre
fleche Comment réussir la première rencontre ?
fleche Que faire après le premier rendez-vous ?
fleche Analyser les mecs célibataires suspects
fleche Comment gérer un mec lourd ou collant ?
fleche Gérer une relation coquine ou Fuck Friend
fleche Les plans foireux de rencontre de mec
fleche Séduction et communication du corps
Livre drague et séduction
fleche Le speed-dating
fleche Les voyages vacances
pour célibataires
fleche Agence matrimoniale
d'Europe de l'Est
fleche Liste de lieux de drague
transparent
transparent
Partenaires : Le guide du store banne.
transparent
Annuaire séduction drague barre lettre mail icon Contact barre copyright © drague-internet.com - mentions légales
transparent
copyright icon logo